Précédentes Suivantes

affiche tes couleurs!

Le Skwat

52409 skwateurs

Télé-Québec

Discussions actives

Quel genre de congé?

Publié par Manu

21 janvier 2018

Aimerais-tu mieux avoir tu avoir six mois de congé d’école par année ou ne plus jamais faire de devoirs? Je serais tenté de choisir le six mois de congé mais plus de devoirs c’est aussi très tentant! Pas facile de choisir...

Fête des neiges 2018!

Publié par Manu

18 janvier 2018

Je te mets au défi de réunir une gang (famille, amis, voisins!) pour aller dimanche prochain rencontrer les animateurs de Cochon dingue à la Fête des neiges de Montréal. Dès 13 h, il y aura des courses de trottinettes de neige puis une séance photo.

Viens faire un tour : c’est une super façon de profiter de MA saison préférée!

Tous les détails de cet événements se trouvent ici.

Discussions inactives

Sais-tu garder un secret?

Publié par Manu

1er juin 2011

Je suis ami avec Charles-Antoine depuis la maternelle. Hier, il m’a rappelé qu’il a jamais dévoilé mon secret extrêmement secret (genre secret-à-la-vie-à-la-mort-bouche-croisée-et-orteils-cousus). Wow! C-A,c’est vraiment mon vrai meilleur ami pour la vie… la seule chose, c'est que je me demande encore c’est quoi ce secret si secret que je lui aurais confié… Aucune idée!!!

(P.S. : merci pour vos suggestions pour la fête de ma maman! Léo, Emma et moi avons fait une création collective et organisé une petite fête surprise. Elle était méga contente!)

Top du top!

Publié par Manu

25 mai 2011

Pas facile de choisir un seul et unique personnage parmi toutes les séries jeunesse de Télé-Québec… Perso, j’aime beaucoup Diego (Tactik) et Snoopy (Charlie Brown) mais l’ultime, le top du top pour moi c’est : Garfield!!! Parce qu’il aime trop manger et dormir, comme moi (héhéhé!).

Besoin de suggestions svp!

Publié par Manu

20 mai 2011

Mon petit frère Léo, ma petite sœur Emma et moi on prépare une méga-surprise de la vie pour la fête de notre mère. Elle va être super contente! En tant que grand frère, c’est à moi de tout organiser. Le seul hic c’est que j’ai aucune idée de ce qu’on pourrait faire :-(

L'entrée du skwat

En visite au skwat?

tu veux faire partie de la gang?

Deviens skwateur!

Mes derniers commentaires

Tu n'as pas encore publié de commentaires?

Ne perds plus de temps et exprime-toi! Tu pourras voir ici toutes tes traces laissées sur le Skwat.

Laisse ta trace

Haut de page

• Pour ta petite sœur ou ton petit frère :

• Tout Petits