Précédentes Suivantes

affiche tes couleurs!

Le Skwat

52094 skwateurs

Télé-Québec

Discussions actives

Si tu devais choisir...

Publié par Manu

19 novembre 2017

Préférerais-tu vivre dans un zoo ou vivre dans un parc d’attraction? J’aime beaucoup les manèges mais je pense que je préférerais côtoyer les animaux!

Jeu en odorama!

Publié par Manu

17 novembre 2017

Le plus récent chapitre (et avant-dernier!) de l’aventure Tout garni est disponible et tu y trouveras un jeu en odorama! Profite du weekend pour aller essayer le labyrinthe des odeurs d’Arthur et Sofi.

Discussions inactives

Mini Manu-Quiz

Publié par Manu

17 août 2011

On s’amuse un peu? Nomme une chose que tu aimes faire (comme moi, j’adooooore chanter une chanson en anglais sans connaître les paroles, héhéhé!), une chose que tu n’aimes pas (comme manger du pain mouillé par exemple… yark!) et ton expression préférée (C-A ne supporte plus que je dise tout le temps « perso » comme dans « Perso, je trippe pas trop sur les comédies romantiques »).

J’aime mon chat!

Publié par Manu

16 août 2011

Hier, Ti-Poil (mon chat!) n'est pas rentré de la nuit. Il était in-trou-va-ble! J’ai super mal dormi et ce matin je me suis levé en catastrophe dès que j’ai ouvert les yeux pour vérifier s’il était revenu. Aucune trace de chat à l’horizon. Je mangeais mes céréales en lisant (pour la millième fois!) tout ce qui est écrit sur la boîte quand j’ai entendu gratter à la porte. Mon Ti-Poil est revenu!!! Fiou…
P.S. : Merci à tous pour vos encouragements! Pour les curieux : oui, j’ai réussi à relever mon défi devant mes amis (j’étais trooooooop soulagé et surtout troooooop fier!) et non, je n’ai pas trop mal aux coudes (c’est pas beau à voir par contre…).

Et c'est réussi!

Publié par Manu

12 août 2011

Je suis méga raqué et j’ai les deux coudes éraflés mais... J’AI RÉUSSI MA FIGURE!!! Wooooouuuuhoooooouuuu! J’ai tellement pratiqué. Tous les matins avant le travail et tous les soirs. Et ce matin, du premier coup j’ai réussi! Malheureusement, j’étais tout seul au parc (croyez-le ou pas, je me suis levé toute la semaine avant les « zoiseaux »!) et personne m’a vu (snif, snif, snif...). J’espère que je serai capable de le refaire devant mes amis parce que je me suis comme un peu (beaucoup...) vanté de l’avoir réussi.

L'entrée du skwat

En visite au skwat?

tu veux faire partie de la gang?

Deviens skwateur!

Mes derniers commentaires

Tu n'as pas encore publié de commentaires?

Ne perds plus de temps et exprime-toi! Tu pourras voir ici toutes tes traces laissées sur le Skwat.

Laisse ta trace

Haut de page

• Pour ta petite sœur ou ton petit frère :

• Tout Petits