Précédentes Suivantes

affiche tes couleurs!

Le Skwat

49897 skwateurs

Télé-Québec

skizdi : le forum du Skwat membres cle

Mauvais rêve

Publié par Manu

17 février 2017

J’ai fait un terrible cauchemar la nuit dernière. J’avais perdu toutes mes dents! Mes amis trouvaient ça drôle mais pas moi. Quand je me suis réveillé, j’ai tout de suite vérifié si mes dents étaient toujours là!!! Et toi, quel est le rêve le plus effrayant que tu as fait?

Traces de skwateurs

• Emmapetitepoule
  • 12 ans
  • Montréal

Basket hétéroclite

21 février 2017 - 16h03

Pauvre toi!

J'aime ça

Sois la première personne à aimer ça

• Jeru1401
  • 12 ans
  • Laval

Nombril ronfleur

20 février 2017 - 16h23

tu vois tous lmonde fais des chauchemar inquitoi pas

J'aime ça

• canadienne29
  • 12 ans
  • Mauricie

Maringouin intrépide

19 février 2017 - 20h53

les 2 rêves les plus effrayants de ne plus pouvoir jouer au hockey et quand tu est dans ton lit et que tu rêve que tu tombe très haut

J'aime ça

• Lou-Fille_27
  • 10 ans
  • Montréal

Troll délicat

19 février 2017 - 18h57

Moi, perso, j'en ai plein (surtout quand j'avais entre 3 et 7 an)
1.Il y avait le feu dans la maison, tout le monde était en train de sortir mais je ne pouvais ni parler, ni bouger!
2.La télé aspirait tout se qui se trouve devant lui! Le couloir était en pente alors c'était compliquer de marcher. Je ne pouvait pas marcher sur la pente. La pantoufle de ma mère s'est glissée and le salon et ma mère est aller la chercher. À chaque pas, Le pied de ma mère poussait la pantoufle et elle est arrivé devant la télé et... Elle a été aspirer pas la télé.
3.Il y avait le feu dehors et mon père et moi étaient dehors. Le feu m'aspire et... Je contrôle le feu! Mais je sentais quelque chose dans la vrai vie. Je suis arriver dans ma maison et il n'y avait plus de feu. Mon père m'a dit: Tu ne sort plus jamais dehors. Même si ça n'a pas l'air de faire peur, c'est plus la sensation qui faisait plus la peur.
4.Il y avait des boules qui tombait sur la terre sur chaque maison et chaque couleur de boules voulait dire quelque chose.
boule rouge=tu es mort
boule vert=tout les toutous sont dans une boites que tu ne peut pas ouvrir (sinon tu meurs direct)
boule jaune= tout les bureaux (même chose que boule vert sauf avec des bureau)
boule orange=si tu touche de l'électricité, tu meurs
Moi j'ai reçu la boule rouge NON!!!!! Mon plus petit cousin (il a 3 ans) a reçu la boule des toutous!!!

J'ai fait beaucoup de mauvais rêve étant très jeune. Ceci était les PIRES.

J'aime ça

Une personne aime ça

• Cleopatra
  • 9 ans
  • Montérégie

Macaque volubile

19 février 2017 - 18h17

que je me noyait dans la piscine mais en vrai je suis bonne dans la piscine

J'aime ça

+ de commentaires

L'entrée du skwat

En visite au skwat?

tu veux faire partie de la gang?

Deviens skwateur!

Mes derniers commentaires

Tu n'as pas encore publié de commentaires?

Ne perds plus de temps et exprime-toi! Tu pourras voir ici toutes tes traces laissées sur le Skwat.

Laisse ta trace

Haut de page

• Pour ta petite sœur ou ton petit frère :

• Tout Petits

<%--TODO: supprimer après Noel 2016.--%>