Précédentes Suivantes

affiche tes couleurs!

Le Skwat

53334 skwateurs

Télé-Québec

skizdi : le forum du Skwat membres cle

Ne pas déranger...

Publié par Manu

6 juillet 2018

Je pars en vacances avec ma famille! Cette année, on s’en va faire du camping dans quelques coins du Québec. Je serai donc un peu moins présent sur le Skwat pour les deux prochaines semaines car je veux en profiter au maximum! Mais à mon retour, j’aurai une grande annonce à vous faire. J'ai trop hâte de vous en parler!

Ciao! Bye!

Traces de skwateurs

• slimslim
  • 18 ans
  • Montréal

Zombie ingénieux

19 juillet 2018 - 12h00

jai hate de connaitre ta surprise

je crois que je la cconnais

J'aime ça

Sois la première personne à aimer ça

• nonolol2345mmmm
  • 14 ans
  • Côte-Nord

Astronaute survolté

19 juillet 2018 - 9h02

moi dans la semaine du 9 au 14 juillet,je suis allée au Camping Le Génévrier a baie-st-paul!C'etait cool,j'ai jouée au minigolf(j'étais pas tres bonne)Ensuite,je suis allée a st-tite(en mauricie) pour aller voir l'oncle et la tante a ma mere!Le lendemain,moi j'ai fahi lancer deux boules relier a une corde sur l,oncle a ma mere et il a dit tue moi pas la.Par apres,ma sœur a lancer deux boules relier a une corde sur le toit du garage a l'oncle et a la tante de ma mere.Le 12 juillet,je suis partie de saint-tite pour aller au Camping St-Gédéon au Saguenay-lac-Saint-Jean.Le 13 juillet,j'ai dormie chez le copain a ma mere a Forestville et le 14 juillet je suis revenue chez moi(Baie-Comeau) et j'ai recue ma liste de fournitures scolaires de secondaire 2 par la poste!PS:Au deux campings,j'ai eu du wifi(internet) pour aller sur les réseaux sociaux

J'aime ça

3 personnes aiment ça

• 111777111
  • 10 ans
  • Laval

Banjo civilisé

19 juillet 2018 - 6h46

manu a de la chance

J'aime ça

Sois la première personne à aimer ça

• Dalia123
  • 13 ans
  • Autre

Nombril folichon

18 juillet 2018 - 11h52

moi je suis jamais sorti du québec mais de la derniere fin de semaine de juillet a la premiere d'aout je vais aller en gaspési j'ai vraiment hate d'y aller et de savoir c'est quoi la surprise don tu parle

J'aime ça

Une personne aime ça

• marieco4
  • 10 ans
  • Centre-du-Québec

Moustache insomniaque

17 juillet 2018 - 18h10

Manu tu va tellement t’éclater et tous les skwateurs voici 4 semaines bien chargées que j'ai eu ces derniers temps il n'y avait pas de réseau et je ne pouvais pas aller skwater mais je m'amusait comme une folle j'ai hâte de voir ta surprise!

J'aime ça

2 personnes aiment ça

+ de commentaires

L'entrée du skwat

En visite au skwat?

tu veux faire partie de la gang?

Deviens skwateur!

Mes derniers commentaires

Tu n'as pas encore publié de commentaires?

Ne perds plus de temps et exprime-toi! Tu pourras voir ici toutes tes traces laissées sur le Skwat.

Laisse ta trace

Haut de page

• Pour ta petite sœur ou ton petit frère :

• Tout Petits